Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de cla
2 mai 2010

Carte de Pâques pour Maman

Je voulais faire une carte différente pour maman. Mais j'ai eu beaucoup de difficultés, je me suis mis la pression, alors je me suis un peu énervée et je ne voulais pas que maman la voit.Et je ne connais pas encore tous les tampons que maman possède. Bref je suis moyennement contente, mais maman a été ravie.

carte_022

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
F
si ta maman est contente c'est le plus important!<br /> et quand on est perfectioniste on n'est jamais content à 100 % de son travail...<br /> une carte très joli.<br /> bise céline.
L
Elle va être ravie!! Bises. Nadine
C
Très original ... le ruban en volume!<br /> Bizzz
B
Elle a drolement de la chance ta mamam de recevoir une aussi jolie carte. Bravo
P
je la trouve jolie aussi ta carte et l'embossage est réussi!
l'univers de cla
Publicité
Newsletter
l'univers de cla
Archives
Publicité