Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de cla
2 avril 2013

Des envies de sautoirs

J'avais très envie de me faire des colliers. C'est la grande tendance des plumes et quand j'étais petite je gardais toujours les plumes que je trouvais au grand désespoir de maman......, mais j'ai bien fait cela me sert aujourd'hui pour me faire mon sautoir. Les petites plumes sont achetées.

IMG_8933

IMG_8934

et la fimo me démange les doigts.... j'ai plein de choses encore a apprendre mais je suis fière de mon sautoir

IMG_8942

IMG_8941

Plein de bisous et merci pour vos com....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou la miss Cla<br /> <br /> j'espère que tu vas bien ? <br /> <br /> bravo pour tes jolies colliers <br /> <br /> tu es vraiment la fille de ta maman<br /> <br /> douée en tout <br /> <br /> c'est très sympa
S
J'aime bien le côté ethnique du sautoir emplumé ... et le cupcake pour ma gourmandise !<br /> <br /> Que veut dire "unvivers" dans ta bannière ?
S
Super joli, très beau travail
F
très jolis sautoirs, une famille d'artiste à ce que je vois. <br /> <br /> félicitations et bonne continuation.
D
trop mignon ! bravo
l'univers de cla
Publicité
Newsletter
l'univers de cla
Archives
Publicité