Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de cla
28 mars 2010

Mon panier de Pâques et son tuto

Voici mon panier que j'ai fais pour Pâques.Je me suis inspirée du blog de Oasisetrangere, les dimensions sont en pouce, je les ai mises en cm avec un convertisseur, super simple.

020

024

et voici le tuto .
001

Faire un pli à 4 cm du côté gauche et 9 cm de la droite. Idem haut et en bas.

002

005

Pour avoir ceci. Coupez comme ci-dessous.

006

J'ai choisis d'embosser mon papier à la BigShot, en 2 fois parcequ'il est plus grand.

007

008

009

Arrondir les angles
010

Dimensions pour fabriquer l'anse.

011

012

Faire chevaucher les 2 bords et perforez en bas pour mettre le brads

013

Perforez, l'anse au centre

015

Faire des petites bandes dans du papier de soie, pour l'herbe.

018

019

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ! J'adore ce panier. Et je découvre bigshoot qui permet de gauffrer. C'est top ça !! Je suis nouvelle sur la blogosphère et je découvre des de tas de jolies choses ! Bises. Kati O. De blogdesignkatio.com
M
Très bien fait ce tuto !!! c'est une bonne idée !!! Biz
S
Je parcours ton blog et je trouve très beau tout ce que tu fais. Je reviendrai souvent.
P
J'aime bien ce que vous faites, c'est très joli. Mais vous avez l'air très jeune... c'est géniale de vous intéresser au scrap à votre age (que je devine à peu près... peut-être je me trompe...) :-) <br /> En tout cas, vous faites de belles créations. <br /> <br /> Bonne continuations,
C
merci beaucoup pour ce tuto<br /> et ncore BRAVOOOOOOOO
l'univers de cla
Publicité
Newsletter
l'univers de cla
Archives
Publicité