Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de cla
29 août 2012

Mes shamballas

Mes vacances d'été  ont été "studieuses" avec des cours de cuisine et stage chez Perles et Pimpins pour apprendre à faire des shamballas et je vais aussi faire un stage fimo. Un vrai plaisir à faire et du coup j'en ai fait une série, des copines de maman en ont voulu. Et j'en ai d'autres à faire!!! Voici en images.

IMG_6972

IMG_6975

IMG_6976

IMG_6978

IMG_7017

IMG_7022

IMG_7018

IMG_7019

IMG_7095

Merci pour votre balade ici et vos commentaires

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, toutes tes réas sont très chouettes!
C
coucou Clarisse, <br /> <br /> ils sont vraiment très sympas tes bracelets :)<br /> <br /> Aussi douée que sa maman cette petite !!!<br /> <br /> Bises
F
tu es douée, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!! je passe une commande à ta maman !!!
S
Ils sont superbes ces bracelets, quel joli travail !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Juste une petite question, quel est le fil que tu utilises, il est super fin et très très joli ?<br /> <br /> <br /> <br /> Sarah
M
Très très jolis ces bracelets, bravo. Amicalement.
l'univers de cla
Publicité
Newsletter
l'univers de cla
Archives
Publicité