Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de cla
2 octobre 2010

Toutou

Et voilà ma dernière création couture... Mon petit chien avec son collier, les points ne sont pas réguliers mais je les ai fait à la main. Tandis que la cocotte était faite à la machine à coudre. Pour ces figurines je me suis inspirée de Kitty,  Tatie Bény m'avait montré ces modèles et j'ai craqué. Comme maman a de la feutrine.....

Bienvenue à Françoise et Michèle parmi mes abonnées depuis le 20 mars que j'ai crée mon blog vous êtes 28 abonnés à me suivre, je suis trop contente.

sophiem

Merci de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignon ce petit chien, je suis fan :D !
S
C'est trop mimi
T
et ben ma belle, je craque pour ce petit chien. T trop forte<br /> bisous
M
oh dis donc il est super mignon ton toutou ! bisous ma puce
K
Superbe, ce p'tit toutou!!!<br /> Il est craquant comme tout...<br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
l'univers de cla
Publicité
Newsletter
l'univers de cla
Archives
Publicité