Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de cla
4 septembre 2010

Carte d'anniversaire pour maman

Coucou cela fait très longtemps que je n'ai rien fais. Je suis contente de revenir ici. Ma rentrée c'est bien passée en 6e, il y a du changement!! Voici une carte pour maman, pour son anniversaire. J'avais idée de volume dans ma tête et les tags de chaque côté. Maman a été ravie.

Bienvenue à Pouplinette, Kaleena mumu, Christelle Suz Colin et Christelle Devillers. Merci pour vos futurs visites

mini_013

mini_015

mini_016

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes tes cartes sont très jolies, un grand bravo à toi, bonne journée et bisette de Belgique
S
Whaou !!! elle est magnifique cette carte !!<br /> Bises<br /> Cé
V
La relève est assurée !!! Je viens de faire un tour sur ton blog et je me suis régalée :-))) Ton scrap est ravissant. Bonne continuation et à bientôt sans doute :-)<br /> Bisous
M
De bien belles réalisations sur ton blog; Félicitations à toi, tu as beaucoup de goût. Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette année scolaire et que malgré tout, tu puisses avoir un peu de temps pour ton ou tes loisirs;<br /> j'ai mis ton blog à l'honneur sur le forum de la rue du scrap.. j'espère que tu auras quelques visites et commentaires, tu le mérites amplement<br /> bises à toi si tu le permets
M
ho mais c'est quand son anniv<br /> bonne journée ma petite Clarisse
l'univers de cla
Publicité
Newsletter
l'univers de cla
Archives
Publicité