Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'univers de cla
30 juin 2010

Petit carnet

Cela fait longtemps que je n'ai rien posté, mais les fins d'année scolaire sont chargées en tout. Gala danse, passage de grade au judo, sortie école, fsortie caté...... Voilà j'ai tout de même fait un petit carnet. Le voici. Les vacances arrivent et je vais à droite et à gauche j'espère pouvoir faire du scrap un peu. En attendant bonnes vacances à tout le monde.

so_081

so_082

so_083

Merci pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vraiment très beau ton blog gla ,tu fais des choses magnifiques
M
il est trop mignon ton p'tit carnet.J'aime beaucoup ainsi que tes autres créations.tu as de bons gouts pour assortir tes couleurs.
M
Il est superbe!!!<br /> j'aime beaucoup!!<br /> Bravo.<br /> Bises
N
j'aime beaucoup ta couverture de carnet : très printanière<br /> Bises
P
très joli ce carnet, j'aime bien l'association des couleurs!
l'univers de cla
Publicité
Newsletter
l'univers de cla
Archives
Publicité